>Pour mieux recevoir vos emails, utilisez un PC plus performant !
>Découvrez la nouvelle gamme DELL en exclusivité sur i (france)
>http://www.ifrance.com/_reloc/signedell

Merci pour la pub, mais j'ai déjà donné :
Dell, c'est : une imprimante Lexmark Z32 en cadeau, mais qui n'a jamais pu
fonctionner, un portable dont le graveur 8X arrive péniblement à graver en 20 minutes
(encore heureux qu'il soit burnproof), et l'écran dudit portable qui ne tient pas en
place, et qui est défectueux avant une année d'utilisation...

@+

         Cédric Rochat
Ch. du Commonet 4
1341 L'Orient