-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]] De la part de Escario Julien
Envoyé : lundi, 9. septembre 2002 11:39
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: RE : RE : Installation prob de partitions

> Si tu connais une adresse gratuite, sans Pub et qui te permette de
lire
> tes mail dans Outlook (pop smtp ) je suis preneur.

Outlook ???? quelle horreur ... tu aimes bien les virus ?
Et j'espère que tu n'as pas de mailling list dans ta liste de contacts,
histoire de ne pas spammer en masse quand un virus pase par là :-)
Ok, je vais faire un effort : je te l'offre la boite en question,
contacte
moi et on en parle.