Bonjour.
Je tente d'installer linux sur un portable HP omnibookxe4500.
Malheureusement lors du formatage des partition j'obtien le message suivant.
Invalid partition table on /tmp/hda
-wrong signature BC43

J'ai réinstallé le portable avec les cd HP. Lors de l'installation
l'utilitaire reformate le disque. J'ai ensuite avec partition magique diminué
la taille de la partition NTFS.
Mais malgré cela j'ai toujours le même message.

J'ai ensuite essayé avec une  Suse. J'ai pas de message d'erreure mais apres
la copie de quelques fichier il n'arrive plua à copier le autre fichiers.

J'ai supprimé toutes la partition du disque dure avec un boot DOS et
partition magique. Même probléme. Qui peut m'aider ?

Pascal