Lors de l'installation d'une RH par exemple, on accede aux disques a l'aide
de devices crees sous /tmp et pas /dev. Si possible lors de l'installation,
juste avant de specifier les partitions et points de montage, tu dois avoir
acces a un shell (<ALT>+<F2>). A partir de la tu peux jouer avec fdisk sur
/tmp/hda pour verifier le partitionement courant de ton disque,
eventuellement le corriger.

--
        Gerome Fournier        .                Goelaan SA
                               .    Linux systems and Network Solutions