On Friday 04 October 2002 08:02, Félix Hauri wrote:

> # apt-get update && apt-get dist-upgrade

Et d'autres distribs possèdent AUSSI un méchanisme de mise-a-jours en ligne.
Avec une SuSe 8.0 (Yast2), j'ai ainsi installé ~80 patchs dont plus de 40
sont des patchs de sécurité. C'est très facile à faire et je conseille de le
faire régulièrement (quelque soit la distrib !). Perso, je le fais 1-2 fois
par semaine... et mon sytème fonctionne toujours :-)

Daniel