On Wed, Oct 09, 2002 at 11:21:11AM +0200, Marcel Ryser wrote:

> [...]

J'ai le meme probleme sous debian & gentoo, j'avais deja posté sur la
ML et essayé des trucs sans parvenir a mes fins.

> essaie d'inserer le module apm
> (insmod apm)
> et ca devrait fonctionner.

Je n'ai toujours pas reussi a compiler le kernel de sorte que apm soit
en module. J'ai du parcourir menuconfig une 20aine de fois pourtant.
En kernel 2.2.20, dans General Setup (sauf erreur), il y a une section
APM, mais je peux que l'inclure dans le kernel, pas la compiler en
module.

Et meme en la compilant en dur, ca ne s'eteint pas mieux :-/

Ah et shutdown -r now ne marche pas non plus, ni poweroff ou autre.

Ca vient peut-être de la version du kernel ?

--
Sebastien Cevey <[EMAIL PROTECTED]>
Cine7 - www.cine7.net