-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]] De la part de Sebastien Cevey
Envoyé : jeudi, 10. octobre 2002 22:01
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: Re: Extinction de Linux mandrake 9

On Thu, Oct 10, 2002 at 08:01:40PM +0000, [EMAIL PROTECTED] wrote:

> J'ai essayé shutdown -h now et effectivement mon PC s'arrête.
> Maintenant comme j'utilise Mandrake en mode graphique, j'avoue me
perdre
> pour adapter cela à la Mandrake.
> Cela sera un sujet de lecture d'apprentissage, mais si vous avez des
pistes
> ou je peut orienter mes recherches elles sont bienvenues.

Chez moi c'est dans le Panneau de Controle (il est dans le menu K),
puis Systeme / Gestionnaire de Connection / [onglet] Sessions

Tu peux choisir les commande d'arret et reboot.

Je suis sous mdk8.2, et je noterai que ma commande d'arret, c'est
halt, pas shutdown -h :)

--
Sebastien Cevey <[EMAIL PROTECTED]>
Cine7 - www.cine7.net