> Non :-/
>
> Comme je l'ai dit, j'ai 1 distrib sur 3 qui s'eteint correctement. A
> mon avis, c'est une question de module ou de kernel que j'ai mal
> configuré avant de le compiler ... Est-ce que sur ta mdk9 il s'agit du
> kernel packagé ou d'un kernel compilé par toi a la main ?

Sur un kernel 2.4 pour que le power off fonctionne completement, je rajoute :
General Setup > Power management support,Advanced power management BIOS
support,Enable PM at boot time,Enable console blankinq using apm,Use real
mode APM BIOS call to power off.
Si ces options ne sont pas mises, la machine ne s'arrete pas.
J'avoue que je ne suis pas sûr que tout soit nécéssaire (à mon avis surtout
la dernière option), mais comme ca ca marche alors pourquoi se poser
toujours des questions ...

Julien