On Thu, 12 Dec 2002, Anne Possoz wrote:

> Je pense plus utile de mettre nos forces ailleurs. A mon avis, ce sera un
> autre fisaco.

J'ai toujours trouvé Computer très sympa, en particulier le stand du GULL
qui amenait une autre ambiance à l'interface entre l'économie, le privé et
les institutions éducatives, chose que personne d'autre ne sait
apparemment faire.

Par contre, je dois commercialement constater que je n'ai jamais obtenu de
contrats ni de ventes par Computer: j'y ai été présent en 1998 (pour DILOG
SA), ainsi que de nombreuses fois via le GULL. On crée des contacts
intéressants mais jusqu'à maintenant cela n'a jamais valu le temps investi
-- sans parler de ce que le GULL a dû / devrait y mettre en argent.

Donc, mon avis est qu'on doit y être, si cela se fait, mais qu'il ne faut
pas jeter l'argent par les fenêtres.

PS: Computer est un fantastique miroir de l'état de la branche, en
particulier en Suisse romande et de ce que les entreprises considèrent
comme gaspiller à un temps t.

Autres avis ?  Faudra-t-il aller à Orbit l'année prochaine ? :)