Beaulieu n'a pas pris contact avec nous et le GRI non plus. M. Lehner,
secrétaire du GRI étant parti en août dernier, nous n'avons plus eu de
nouvelles pour Computer. Je pense qu'il faut attendre un peu d'en savoir plus
pour espérer participer à cet événement, si on peut parler encore en ces
termes.

Autrement, se profile aux horizons fin 2003, début 2004 une Linux Expo! Une
discussion informelle a eu lieu avec le GITI il y a quelques temps. Il serait
bien d'aller de l'avant début 2003.

Gilbert