Hello,

> Beaulieu n'a pas pris contact avec nous et le GRI non plus. M. Lehner,
> secrétaire du GRI étant parti en août dernier, nous n'avons plus eu de
> nouvelles pour Computer. Je pense qu'il faut attendre un peu d'en savoir plus
> pour espérer participer à cet événement, si on peut parler encore en ces
> termes.

Ne serais t'il pas une bonne idée de prendre contact avec Beaulieu ou le
GRI pour essayer d'obtenir une présence sur le salon?

Il est vrais que ce n'est plus le salon que c'était à l'époque mais si
nous n'y allons pas les responsables informatique n'entendront plus que
parler de systèmes et logiciels propriétaire, ...

> Autrement, se profile aux horizons fin 2003, début 2004 une Linux Expo! Une
> discussion informelle a eu lieu avec le GITI il y a quelques temps. Il serait
> bien d'aller de l'avant début 2003.

ça serait génial :-)

A+

--