Hello,

J'ai un probleme avec la couleur de fonds d'emacs
quand je n'utilise pas la couleur par default (blanc
sur noir), par ex.:

emacs -bg NavyBlue -fg LightGrey
FilterFarm/telnetd/src/dtw/telnetd/TelnetD.java &

Plutot que de decrire la chose en 1000 mots, voila
le probleme:

http://wwweth.cern.ch/~vuko/pictures/snapshot3.png

A gauche emacs avec ses couleurs par defaut, sans
probleme; a droite, emacs avec les couleurs definies
"a la main". N'importe quelle autre combinaison de
couleurs a le meme probleme. Je n'avais javais eu
ce probleme auparavant, tant sur RedHat que sur SuSE.

Mon ~/.Xdefaults est vide. Le probleme reste si j'y
definis des couleurs pour emacs (c'est ce que j'avais
toujours fait auparavant).

L'installation est une RedHat7.2 (version legerement
modifiee pour les besoins du CERN, mais je ne crois
pas que les modifications concernent X).

Quelqu'un a-t-il une idee de la raison du probleme?
Mon emacs avec fond fonce me manque... ;)

Merci,

Vuko
--
 Vuko Brigljevic,    EP Research Fellow                    |