-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de Jean-Claude
Schopfer
Envoyé : lundi, 20. janvier 2003 13:21
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: e-voting

Surlignage Vincent Guyot <[EMAIL PROTECTED]>:

> Avez-vous lu l'article de Robert Hensler, chancelier d'Etat à
Genève,
> intitulé
> "Notre application est contrôlée", p 4 du "Courrier" de Genève ? Les
> logiciels open source et le Gull sont attaqués pour n'avoir par
répondu à un

Non, par contre, si tu as une URL, c'est volontiers. Je n'ai rien
trouvé
sur le site du courrier.

Références sur le même thème vs le GULL :

http://www.lecourrier.ch/essai.htm?/selection/sel2002_124.htm
http://www.lecourrier.ch/essai.htm?/selection/sel2001_200.htm
http://www.linux-gull.ch/evote/index.html
https://www.geneve.ch/ge-vote/