Bonjour.

Je pense que le texte signé par le chancelier (il est important de
confirmer les dates de publication et d'envoi au Courrier) mérite une
réponse. Je vous avoue que j'ai un peu de mal à comprendre la position
assumée par le chancelier en vue d'une discussion eu avec lui le lundi
20, 10h du matin. Quoi qu'il en soit, et comme d'autres l'ont déjà noté,
il y a du non-sens (ce truc de programme unique), et d'autres choses
bien plus graves, notamment cette histoire des propos mensongers.
Je vais consulter les archives de presse (sur le site du gull) pour
montrer que ce que le gull a dit --au moment ou il l'a dit-- était vrai.
Si aujourd'hui c'en est une autre chose, en grande partie ça se doit au
gull.
Il y a mille raisons encore de pester, mais essayons de ne pas faire
d'attaques personnelles. Nous avons raison en avoir posé des questions,
même aujourd'hui elles n'ont pas de réponse. Et tant que nous restons
corrects nous serons gagnants. Juste une dernière note pour rappeler que
cette liste *est* publique et donc son contenu accessible à tout le
monde.