On Thu, 18 Mar 1999, Jerome ALET wrote:

> Bon bin je vais aller me coucher mais si vous pouviez me donner votre
> avis, vos commentaires sur:
>
> http://cortex.unice.fr/~jerome/slides/

Une petite precision, il semble que nous n'ayons pas acces a un retro
projecteur mais seulement a un projecteur video relie une babasse avec
powerpoint :( Alors prevois l'export de ta presentation en ppt si c'est
possible...
Sur le contenu: J'ai appris des choses c'est un point positif, non ?
Si quelqu'un est motive pour un complement plus directement oriente Linux
(Qu'est ce que c'est, son histoire, son mode de diffusion =>, son rapport
avec l'internet, ses plus, ses moins etc...)
Je vais me pencher sur la question la nuit prochaine, mais je risque de
rester tres basique.

Votre devoue gardien du stock de brouzoufs,

Jean-Noel

Répondre à