On Thu, 18 Mar 1999, Robert-Olivier Cayot wrote:
> Penses-tu indiquer pour la présentation a l'oral de chaque type de licence un
> exmple de logiciel ayant cette licence ?

oui, mais je ne sais pas encore comment ca va se derouler. C'est la
premiere fois alors j'espere que ca se passera bien. En tout cas la page
d'exemples est la pour ca, mais si tu preferes je la fais sauter et je
l'eclate sur chaque page specifique. Je vais peut etre fusionner la MIT-X
et BSD car le contenu exact est different mais le principe est exactement
le meme, ca ferait sauter une page.

infos et commentaires bienvenus.

a+
Jerome