On Thu, 18 Mar 1999, Jean-Noel Petit wrote:
> Une petite precision, il semble que nous n'ayons pas acces a un retro
> projecteur mais seulement a un projecteur video relie une babasse avec
> powerpoint :( Alors prevois l'export de ta presentation en ppt si c'est
> possible...

bin si je peux brancher ma becane a la place de la leur c'est OK, peux tu
te renseigner ou sinon donne moi les coordonnees du gars qui s'en occupe
et je me renseigne. l'interet serait bien entendu de montrer ce qu'on peut
faire avec des logiciels libres (linux) et commerciaux-gratuits
(StarOffice), j'ai pas trop l'intention de faire un export vers
pauvrepoint sauf s'il n'y a aucun moyen de faire autrement. Je pense que
pauvrepoint est de loin le meilleur logiciel de MSOffice, mais c'est une
question de principe...

> Sur le contenu: J'ai appris des choses c'est un point positif, non ?

oui si ces choses sont vraies...
c'est pour cela que je voudrais des commentaires.

je vais rajouter une page (en premiere position) qui definira les
logiciels libres je pense en donnant leurs caracteristiques communes.

quelqu'un aurait il un petit demon *BSD avec une bonne resolution ? Celui
que j'ai trouve est vraiment trop degueu.

quelqu'un aurait il un portable avec SO 5 sous Linux ?

a+
Jerome

Répondre à