> oui, mais je ne sais pas encore comment ca va se derouler. C'est la
> premiere fois alors j'espere que ca se passera bien. En tout cas la page
> d'exemples est la pour ca, mais si tu preferes je la fais sauter et je
> l'eclate sur chaque page specifique. Je vais peut etre fusionner la MIT-X
> et BSD car le contenu exact est different mais le principe est exactement
> le meme, ca ferait sauter une page.

Il n'y a pas de raison que ca ne se passe pas bien ;-))
Non ne fait pas sauter la page d'exemple. Elle est tres bien pour bien
resumer/conclure.
Ce que je te proposais, c'est de citer brievement a l'oral un exemple de
logiciel utilisant la licence. Ca permettra aux auditeur de mieux
fixer/memoriser la licence en l'associant a un programme.

Puis a la fin, tu les recapitules tous avec ta page d'exemple. Dans une
presentation oral, il ne faut jamais hesiter a se repeter ;-).

Voila c'etait tou, tes transparents sont super, ya rien a modifier.

Bob.

Répondre à