> de nous avoir offert ce joli et surtout tres lisible language qu'est
> Perl... faire ecrire un language par un linguiste c'est comme faire vendre
> des ordinateurs par un commercial: idiot (voir le resultat, attention je
> ne mets pas en doute le fait que ca fonctionne tres bien, mais le
> resultat est quand meme navrant.)

Ouais ! Une querelle de clocher Perl contre le monde entier ! Super !
Méfie-toi Olivier, Jérôme et (surtout) moi on est franchement anti-Perl, tu
aura du mal à faire le poids (-:

Au fait, je ne retrouve plus ma poupée vaudou à l'effigie de Tom Christiansen
(le plus virulent apôtre de Perl). Quelqu'un l'aurait-il vue ?

Miod

Répondre à