> C'est en développement, mais le problème est que le portage ne tourne que sur
> simulateur car il n'y a pas assez de mémoire sinon.

Arf ! Il n'y a donc aucunes limites à la connerie humaine :) S'il
avait été possible de faire tourner Linux sur C64, j'aurais été le
premier à en chopper un pour l'essayer, je trouve le challenge cool.

Mais à partir du moment où l'on voit que la bécane ne pourra même pas
contenir tout le code du noyau, je ne vois absolument pas l'intérêt de
continuer... surtout si c'est pour qu'il fonctionne avec un émulateur !

En fait, on en revient à un problème plus large : Le principe des
logiciels libres est vraiment sublimissime. Mais certains sont, à mes
yeux, un peu trop extrèmes à vouloir en coller partout, à toutes les
sauces, et surtout là où ça n'est absolument pas nécessaire ;-)

Qu'en pensez vous ?

bye,
Fabien
 eCLiPSe ^ Knights [ http://eclipse.citeweb.net  ]