> comparé à toute la gamme Intel existante, aucun problème je réitère
> ce que j'ai dit, et pas besoin d'ajouter une deux trois ou quatre
> dizaines à 68000 pour s'en rendre compte.
Si quand tu dis "gamme Intel existante", tu pense "gamme compatible x86", je
suis d'accord avec tes dires (même si le 68000 avait des défauts de jeunesse
qui n'ont fini par être tous corrigés qu'à partir du matricule 68030).

Si tu penses réellement "tous types de processeurs Intel", je te ferai
remarquer qu'il se vend encore au compte gouttes des modèles i960, lui-même
successeur du i860, et que ces deux zigotos sont des processeurs RISC très bien
conçus.

Miod (on s'égare là...)

Répondre à