Je veux pas donner l'impression que je râle délibérément et pour le plaisir
(même si ce n'est pas entièrement faux), mais un débat à propos de l'utilité de
disposer d'un domaine à nous et tout le tralala avait déjà eu lieu plus tôt,
suite à la découverte du coup de trafalgar fait par mandrake, qui avait déposé
linuxazur.org sans nous faire part de leur intention, bien qu'ils aient eu part
de notre existence depuis pas mal de temps déjà.

Duquel débat étaient ressorties les conclusions suivantes :
a) le site de linux azur avait déjà été déplacé de sa position initiale sur
   linux-france, il n'était pas de bon acabit de le déplacer encore une fois ;
b) l'url du site actuel, sur linux-france, est relativement simple et
   explicite ;
c) y'a pas que les noms de domaine à soi dans la vie, surtout vu le temps
   consacré par l'asso à le mettre à jour (les bonnes volontés manquent, et les
   rares qui ont accepté de prendre en charge la maintenance du site ne
   disposent que de peu de temps pour ce faire)

Même si l'association n'a pas à payer ce nom de domaine (si j'ai bien compris),
est-il réelement indispensable ? D'autant plus qu'il y a toujours le risque de
confusion avec linuxazur.org.

Miod

Répondre à