> ce n'est pas le prix qui compte quand on fait un cadeau, mais l'intention.

Bien evidemment, ce n'etait pas dit dans ce sens la. Je voulais simplement
mettre en evidence le fait que c'etait quelquechose que l'on n'aurait pas
pu se permettre. Et puis d'abord laisse moi jubiler dans mon coin, j'avoue
etre fier de moi sur ce coup la ;-)

> leur intention est elle louable et sans arriere pensee ? A mon avis voui.

Absolument. Il n'y a aucune contre-partie, ils ne demandent meme pas un
remerciement ou un logo sur notre site.

> le plus drole c'est que l'on ne change meme pas d'hebergeur
> (linux-france est heberge par NFrance) !!!

C'est vrai, tu as raison ;-p

> il doit meme y avoir moyen de faire un faux miroir, cad que le site soit
> accessible depuis les 2 urls mais en existant reellement une seule fois.

<SCRIPT>
<!--
function redirige() {
 location.href="http://www.linux-azur.org";;
}
//-->
</SCRIPT>

<BODY OnLoad="setTimeout('redirige()',0);">
</BODY>

(par exemple)

A+
Fabien