> Bon, apparemment j'ai du oublier de le dire : Si j'ai pense qu'avoir un nom
> de domaine propre a l'association serait interessant, c'est parce que j'ai
> trouve un webmaster (Luc Bourlier, [EMAIL PROTECTED]). Nous allons donc
> refaire
Si, tu l'as dit. Maintenant, je ne suis pas sûr que le sieur Bourlier dispose
de suffisamment de temps libre pour mettre à jour le site chaque fois que le
besoin s'en fera sentir...

> En effet, le domaine ainsi que l'hebergement nous ont ete offert par un FAI de
> Toulouse (NFrance, pour ne pas le citer). Prix du cadeau : 2200 Frs HT / an !
Non. Ça c'est le prix public, ce que ça coute à NBearn c'est bien moindre !
Principalement les frais de location du nom de domaine, le reste étant
probablement amorti par les autres sites qu'ils hébergent.
Je ne dis pas ça pour le simple plaisir de te reprendre, c'est juste qu'il faut
faire attention aux miroirs aux alouettes.

> NON, ce n'est pas reellement indispensable. Mais vu qu'on nous l'offre, je me
> voyais mal refuser :)  De plus cela permet de donner une "image de marque" a
> l'association, ce qui pourrait nous aider pour certains contacts...
Bof.

Miod (avec ma gueule de métèque, de juif errant, de pâtre grec...)

Répondre à