On Fri, 3 Mar 2000, Miod Vallat wrote:
> Non. Ça c'est le prix public, ce que ça coute à NBearn c'est bien moindre !
> Principalement les frais de location du nom de domaine, le reste étant
> probablement amorti par les autres sites qu'ils hébergent.
> Je ne dis pas ça pour le simple plaisir de te reprendre, c'est juste qu'il
> faut
> faire attention aux miroirs aux alouettes.

ce n'est pas le prix qui compte quand on fait un cadeau, mais l'intention.

leur intention est elle louable et sans arriere pensee ? A mon avis voui.

le plus drole c'est que l'on ne change meme pas d'hebergeur
(linux-france est heberge par NFrance) !!!

il doit meme y avoir moyen de faire un faux miroir, cad que le site soit
accessible depuis les 2 urls mais en existant reellement une seule fois.

a+
Jerome

Répondre à