On Wed, 8 Mar 2000, Fabien Germain wrote:
> Avant notre reunion de demain soir (Michel, tu peux redonner l'adresse
> et l'adresse du plan sur le web STP ?), voici quelques informations
> complementaires :

je ne pourrais malheureusement pas venir chez Michel, mais j'y serai
represente par la bouteille que j'y ai laisse l'autre jour et que vous
boirez a ma sante ;-)

> Nous devons ramener notre propre materiel informatique. Vu que nous ne
> disposerons que d'une connexion RTC, je pense que 5 a 6 machines
> devraient faire l'affaire... Pour le modem, je ramenerai mon USR.
> Reste maintenant a voir qui peut amener sa machine, si vous avez
> une carte reseau, etc... On regle ca vendredi soir.

a priori je viendrai le samedi uniquement, je peux fournir 4 ou 5 cartes
reseau et j'ai un modem interne, mais pas de hub et pas de cables reseau.

a tout hasard j'ose une question: quelle fete de l'Internet veulent ils
faire s'ils ne peuvent pas nous fournir une vraie liaison ???

Si au moins on pouvait avoir plusieurs liaisons RTC, ca serait bien...

sinon il va falloir faire du masquerading, mais il vaut mieux etre pret
AVANT, que faire ca pendant la "fete".

ne pourrait on pas avoir un coup de main de chez FT ?

en quoi exactement doit consiter notre intervention ?
Initier les gens a surfer ?
(je suppose que ca se decidera chez Michel, mais pensez a faire un compte
rendu)

> Question plus pratique : On nous ouvrira la barriere afin que nous
> aillons acces au parking du Palais des Congres. Maintenant reste a
> voir la taille du fameux parking !

max 8 voitures de memoire.

a+
Jerome