> Vendredi ce ne sera pas possible
> Samedi oui sans probleme
> Dimanche ... hum .. peut etre je ne sait pas encore

En fait je pense que l'on n'ira pas vendredi. En effet, il me parait
difficile de trouver suffisemment de monde (à part toi, Stéphane ;).
D'autant plus que le premier jour, il faut tout configurer... Donc on
va rester sur le fait que l'on n'arrivera qu'à partir de samedi.
Maintenant reste à voir s'il y aura suffisemment de monde de l'assoce
prêt à venir, et donc si on peut également être présent dimanche.

> Je peux amener un PC en demo mais j'aimerais savoir ce qu'il faut avoir
> dessus comme logiciel a priori j'aurais une Suse comme distrib (6.2 ou
> 6.3 si je me la procure entre temps) mais je peux mettre une autre
> distrib si tu prefere qu'on en montre une autre

Mets une RedHat 6.0 avec tout le support réseau, ça ira :-)

A bientôt,
Fabien
|   eCLiPSe ^ Knights       <-=[ http://eclipse.citeweb.net ]=->       |
| President de Linux Azur : http://www.linux-france.org/lug/linuxazur/ |