Quoting Data <[EMAIL PROTECTED]>:

> Par contre, éventuellement comment configurer Netscape, une connexion
> internet, un soft de mail, IRC, ICQ.... et là tous le monde à
> suffisament de connaissance pour l'expliquer sans trop rentrer dans les
> détails. Il faut pas faire du bourage de crane mais faire découvrire d'une
> façon ludique Internet via Linux.

Au fait, Netscape sous Linux, ce n'est pas terrible (notamment a cause des
polices de caracteres en bois): http://www.voila.fr ne donne rien de tres
agreable, par exemple, et la comparaison en faveur de Windows va vite
basculer en faveur de ce dernier.
Aussi, le week-end dernier, j'ai essaye le Mozilla M14, qui commence a
devenir pas mal du tout, dans tous les cas largement meilleur que Netscape.
Qu'en pensez-vous?

Je ne pourrais pas venir chez Michel Vendredi, because I'm currently in
Reading, UK...

A bientot,

Denis

Répondre à