Salut,

> La participation a la Fete de l'Internet ne necessite aucune
> connaissance enorme sur Linux, rassurez vous !  Donc meme ceux
> d'entre vous qui ne s'en sentent pas capable peuvent venir, ce
> sera d'ailleurs une excellente occasion pour apprendre :
>
> "Ce n'est pas dans le génie, mais dans la souffrance que l'on cesse
> d'être une marionnette".

Comme l'indique le Titre "Féte de l'Internet", ce qu'il faut savoir c'est
surfer sur le Web. Avoir des bons sites sous la main à faire visiter. Utiliser
l'IRC, ICQ, Forum, mail et tous ça avec LINUX. Montrer que l'on peut faire la
même chose si ce n'est mieux que Windows en matiére de service Internet.
Je croi que l'on n'est pas là pour montrer comment installer et configurer
Linux. Par contre, éventuellement comment configurer Netscape, une connexion
internet, un soft de mail, IRC, ICQ.... et là tous le monde à suffisament de
connaissance pour l'expliquer sans trop rentrer dans les détails. Il faut
pas faire du bourage de crane mais faire découvrire d'une façon ludique Internet
via Linux.
J'épére être de la partie mais c'est pas sur. Obligation Familliale oblige.

@+
Manu
 PS: C'est le moment de finaliser les cartes de membre.

Répondre à