On Wed, 29 Mar 2000, Olivier Rossel wrote:

> C'est fini de troller oui?
> Ils distribuent pas Communicator.
> Il te faut le tarball sinon ton package, il est quasiment vide (et
> inutilisable, ca c sur).

Le dementi du troll qui contient lui-meme un troll... ;)
C'etait comme ca avant...
netscape a change sa licence (plus besoin de demander d'authorisation pour
redistribuer le soft), donc netscape est inclu dans la section non-free de
Debian.

> J'ai bon, patron Vincent?

Ben non, donc se sera a toi de payer ta tournee ;)

--
"Si ca sent bon : mange-le, sinon pisse dessus..."  [Proverbe chien]

Répondre à