On Sat, Apr 08, 2000 at 08:13:56AM +0200, Georges wrote:
> Je doute que ce soit son vrai patronyme, mais cela prouve que le romantisme
> n'est pas mort !

Euh...je joue aussi à Quake III à mes heures perdues...mais bon, ça
empeche pas :)

> J'avais eu un conseil moi meme de maman virginie ( nt ) mais distrai je ne
> l'avais pas remerciée. Je me rattrape ici. ;-)
> Mais je suis parti dans nue autre direction et je n'est pas recherché ce que
> pouvait être " nt " . Lumière svp.

Ben c'est justement un excellent petit aspirateur...Je me tue à dire que
vous devriez tous savoir vous en servir... :o))

-----
Note au passage : Après recompilation de mon noyau, je crains bien d'avoir
perdu ma connection ppp :(
ppp et pppd ont pourtant bien été intégrés lors de la compil, et mon
fichier de log me dit "connexion script failed".
la victime est un portable dell et le suspect un noyau 2.2.14.
qqun aurait-il une idée (déjà, à votre avis, s'agit-il réellement d'un pb
de noyau) ?

--
Linux...Because I'm worth it :)