Le sam, 08 avr 2000, vous avez écrit :

> Euh...je joue aussi à Quake III à mes heures perdues...mais bon, ça
> empeche pas :)

                                       ggg                               ggg

.....ggggg
Horreur !  en relisant ce message,  je m'apperçoit que :
1- ou j'ai les doigts crochu (faute de frappe)
2- ou ma tête ......   (faute ?)

Pbm ? ou trouver " nt-??? "  j'ai passé au crible tous mes CDs. Pas vu !
Debian ?  RedHat ?
--
Cordialitées de [EMAIL PROTECTED]

Répondre à