Georges wrote:

> J'arrive pas à croire à sa question. Il rigole ou je dois lui répondre ?

Je ne rigole pas... Je suis conscient d'être très ignorant de ce qui
peut paraître élémentaire à vous tous et suis navré d'avoir à vous faire
ressasser des évidences qui m'échappent complètement.

Cela écrit, g essayé wget -r  -l25 http://www.linux-azur.org, et g le
plaisir de pouvoir naviguer hors ligne sur notre magnifique site, ce que
je n'aurais pas su faire car je n'aurais jamais compris    man wget
tout seul, m^ après avoir eu vent de son existence.

Il va falloir de + en + que je réduise la place de windoz au profit de
Linux.
Aubin, tu pourras m'apporter la disquette partitioneuse dont tu m'avais
parlé à Grasse? En espérant trouver une bonne âme qui passe par SLV en
allant à notre prochaine réunion du 11 avril prochain...

Merci à tous ceux qui savent et répondent à ceux qui ne savent pas.
--
Michel Aconin, St Laurent du Var, Candide à Linux Azur
http://www.linux-azur.org

Répondre à