Merci à tous, je constate que plusieurs réponses à une question se
complètent ou s'apportent confirmations utiles.

Virginie:

> Franchement oublie fdisk, et va plutot chercher FIPS.
C où?
G trouvé sur
 http://www.linux-gull.ch/mail/msg02107.html
une ML ou on en parlait, mais pas où se le procurer.

Miod:

> Et accesoirement, ça ne reconnaît rien de ce qui n'est pas du microsoft. À
> éviter absolument. À moins que tu ne parles du fdisk de linux ?
Apparemment pas.

Bego:
(A propos de fdisk)
> Heu uste pour rire ... t'as trouvé cette doc ou ?
 http://www.xerius-technologies.fr/linux1.htm

Jeff:
> mais pourquoi garder Windows?
Par mesure sordide d'économie: la carte scsi du scanner et diverses
appli + un ou deux CD rom que g ne sont pas reconnus sous Linux.

Ciao!
--
Michel Aconin, St Laurent du Var, Candide à Linux Azur
http://www.linux-azur.org

Répondre à