Vincent Renardias a écrit :

> On Sun, 30 Apr 2000, maab wrote:

> ca m'etonnerais un peu qu'il soit disponible sur ces sites dans la mesure
> ou fips est un programme DOS. ;)
>
> cela dit il est disponible ici :
> ftp://ftp.debian.org/debian/tools/fips20.zip
>
>         A+
J'ai hésité a expliquer "brutalement" a ma chére maab a moi que g ;) que
le but n'est pas de répondre n'importe quoi histoire de répondre
... sans vérifier ses sources ( au fait maab tu me dois un mail ...
j'attends :/ ) .
Comme quoi fips est fourni dans le cd de toutes bonnes "vielles"
distribution qui se respecte !
Dans la partie outils/dos .. donc pas linux !
Donc pas .rpm ,ni .deb, ni tgz ( quoi que tgz si pour les sources
...pasque gpl ... mais compilable sous ... dos ! )

http://www.linux-france.org/article/install/fips/fips.html

--->La version francaise de comment, quoi et ou le faire ... avec fips!

> --
> "Si ca sent bon : mange-le, sinon pisse dessus..."  [Proverbe >chien]
hé,hé ... et bon courage Michel

Bego ... fips power ... enfin si je retrouve une boot dos bien sur :)