> Le pb est resolu dans les versions recente de lilo qui sait gere l'acces LBA
> aux disk. Il suffit d'ajouter la ligne :
>   lba32
> (ou quelque chose du genre) dans lilo.conf et tout marche comme sur des
> roulettes.

Ca marche aussi sur le SCSI ? J'ai essaye ce week end d'installer une mdk
7.2 (source planete Linux) sur un DD 18Go scsi. Non seulement la procedure
d'installation n'a pas ete fichue de creer une disquette de boot (elle
voulait absolument que je mette une disquette dans /dev/hda alors que ca
correspond a un lecteur LS120 meme pas bootable), mais apres installation
d'un gestionnaire de boot, j'ai un beau LI010101010 ou qqchose comme ca au
boot ! Il est vrai que j'ai decoche la case LBA !