"Jean-Noel.Petit" wrote:

> Ca marche aussi sur le SCSI ? J'ai essaye ce week end d'installer une mdk
> 7.2 (source planete Linux) sur un DD 18Go scsi. Non seulement la procedure
> d'installation n'a pas ete fichue de creer une disquette de boot (elle
> voulait absolument que je mette une disquette dans /dev/hda alors que ca
> correspond a un lecteur LS120 meme pas bootable), mais apres installation
> d'un gestionnaire de boot, j'ai un beau LI010101010 ou qqchose comme ca au
> boot ! Il est vrai que j'ai decoche la case LBA !

Ca doit marcher sur du scsi, dans mon cas c'est de l'IDE et j'ai
installe un version de lilo recente ( 21.4-4) pour booter sur une
partition au delan des 10 premiers Giga.
Voici un apercu du lilo.conf :

boot=/dev/hda
lba32
prompt
timeout=100
vga = normal
image = /vmlinuz
  root = /dev/hda5
  label=linux
image = /boot/linux.2.4.0-test11.bz
  root = /dev/hda5
  label = dev

Effectivement j'ai ajoute lba32 pour casser la limite de 10Go en
utilisant les extensions LBA du BIOS.

Pour installer lilo sur une disquette il suffit de remplacer
boot=/dev/hda par boot=/dev/fd0 et relancer la commande lilo. Mon
conseil est de creer un lilo.disk.conf pour ne pas ecraser le lilo.conf
habituel et utiliser lilo -c /etc/lilo.disk.conf lorsque l'on veut creer
un disquette de boot.