Fabien Germain wrote:

> Bonsoir,
>
> Je n'ai pas reçu beaucoup de suggestions concernant les achats
> futurs de Linux Azur, à part un ordinateur (Michel) et deux
> bouquins (moi :). Vos idées ???
>
> Par la même occasion, j'en profite pour vous demander si vous
> connaissez les coordonnées d'une bonne boite de pub pour faire
> faire les t-shirts. Car le peu que j'ai trouvé, c'est tout de
> même très cher, et je ne veux pas que l'on ait les t-shirts à
> 80 balles pièce non plus !

Voici une adresse :
        Antipolis Graphique Service
        Le Forum 2567 chem de St Claude
        ANTIBES JUAN LES PINS
        E-mail : [EMAIL PROTECTED]
        Tél : 04 93 74 26 03, fax : 04 93 74 26 06
        En face de Carrefour, près du JouetClub
Je me suis renseigné pour le prix d'un t-shirt, c'était très cher, mais
les tarifs sont très dégressifs, donc si la commande est de 50 ou 100
t-shirts ça peut valoir le coup ? Mais je doute que ça arrive inférieur
à 80F.

Yann