Salut tout le monde !

J'ai un portable compaq presario 1200 sur lequel j'ai installé une débian 2.1 
avec un kernel 2.4

Tout marche trés bien sauf que je n'arrive à l'éteindre avec la commande 
"shutdown", par contre les commandes "retiresecteur" ou "enlevebatterie" marche 
trés bien.

Evidement j'ai compilé le noyau avec les bonnes options apm.

A++,
Alexandre

-- 
"#define QUESTION ((bb) || !(bb))" - - Shakespeare.


Linux-Azur :      http://www.linux-azur.org
Désinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3
**** Pas de message au format HTML, SVP ****

Répondre à