Salut tout le monde ! J'ai un portable compaq presario 1200 sur lequel j'ai installé une débian 2.1 avec un kernel 2.4
Tout marche trés bien sauf que je n'arrive à l'éteindre avec la commande "shutdown", par contre les commandes "retiresecteur" ou "enlevebatterie" marche trés bien. Evidement j'ai compilé le noyau avec les bonnes options apm. A++, Alexandre -- "#define QUESTION ((bb) || !(bb))" - - Shakespeare. Linux-Azur : http://www.linux-azur.org Désinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3 **** Pas de message au format HTML, SVP ****
