Le Mardi 28 Août 2001 00:33, Bergel Alexandre a écrit :
> Salut tout le monde !
> 
> J'ai un portable compaq presario 1200 sur lequel j'ai installé une débian 
2.1 avec un kernel 2.4
> 
> Tout marche trés bien sauf que je n'arrive à l'éteindre avec la commande 
"shutdown", par contre les commandes "retiresecteur" ou "enlevebatterie" 
marche trés bien.
> 
> Evidement j'ai compilé le noyau avec les bonnes options apm.

Est-ce en rapport? en mode "commande", ma machine n'accepte "shutdown" que 
sous root.

A+

-- 
Michel Aconin
St Laurent du Var
"Nous organisons un concours de chèques à mon nom. Le plus gros a gagné" 
(Coluche)



Linux-Azur :      http://www.linux-azur.org
Désinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3
**** Pas de message au format HTML, SVP ****

Répondre à