Ben la desole je ne sait pas d'ou ca peut venir. Quelqu'un s'y connait mieux en kernel+apmd+portable ?
> La machine reboot parfaitement.
> Ce qui est troublant, c'est qu'avec un noyau 2.2.17 de Mandrake, ca
marche.
est-ce que Mandrake aurait patcher le noyeau pour qu'il soit compatible avec
plus d'ordi portables que le noyeau standard ?
NoxIn
Linux-Azur : http://www.linux-azur.org
Désinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3
**** Pas de message au format HTML, SVP ****
