Salut,
On Tue, Aug 28, 2001 at 02:29:38PM -0400, Michel wrote: > Le Mardi 28 Août 2001 00:33, Bergel Alexandre a écrit : > > Salut tout le monde ! > > > > J'ai un portable compaq presario 1200 sur lequel j'ai installé une débian > 2.1 avec un kernel 2.4 > > > > Tout marche trés bien sauf que je n'arrive à l'éteindre avec la commande > "shutdown", par contre les commandes "retiresecteur" ou "enlevebatterie" > marche trés bien. > > > > Evidement j'ai compilé le noyau avec les bonnes options apm. > > Est-ce en rapport? en mode "commande", ma machine n'accepte "shutdown" que > sous root. Ca se règle facilement par un "chmod a+x", mais néanmoins, ca ne résout pas mon pb. Merci quand même, Alexandre > > A+ > > -- > Michel Aconin > St Laurent du Var > "Nous organisons un concours de chèques à mon nom. Le plus gros a gagné" > (Coluche) > > > > Linux-Azur : http://www.linux-azur.org > Désinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3 > **** Pas de message au format HTML, SVP **** -- "#define QUESTION ((bb) || !(bb))" - - Shakespeare. Linux-Azur : http://www.linux-azur.org Désinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3 **** Pas de message au format HTML, SVP ****
