Salut,

On Tue, Aug 28, 2001 at 02:29:38PM -0400, Michel wrote:
> Le Mardi 28 Août 2001 00:33, Bergel Alexandre a écrit :
> > Salut tout le monde !
> > 
> > J'ai un portable compaq presario 1200 sur lequel j'ai installé une débian 
> 2.1 avec un kernel 2.4
> > 
> > Tout marche trés bien sauf que je n'arrive à l'éteindre avec la commande 
> "shutdown", par contre les commandes "retiresecteur" ou "enlevebatterie" 
> marche trés bien.
> > 
> > Evidement j'ai compilé le noyau avec les bonnes options apm.
> 
> Est-ce en rapport? en mode "commande", ma machine n'accepte "shutdown" que 
> sous root.

Ca se règle facilement par un "chmod a+x", mais néanmoins, ca ne résout pas mon 
pb.

Merci quand même,
Alexandre

> 
> A+
> 
> -- 
> Michel Aconin
> St Laurent du Var
> "Nous organisons un concours de chèques à mon nom. Le plus gros a gagné" 
> (Coluche)
> 
> 
> 
> Linux-Azur :      http://www.linux-azur.org
> Désinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3
> **** Pas de message au format HTML, SVP ****

-- 
"#define QUESTION ((bb) || !(bb))" - - Shakespeare.


Linux-Azur :      http://www.linux-azur.org
Désinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3
**** Pas de message au format HTML, SVP ****

Répondre à