Bonjour à tous ,

J'ai installé une RH 7.2 , sur un K6 400 disposant d'un disque 20 Mb
entièrement dédié à LINUX .
Donc    DD20MB  ...................     hda
        DVD Philips .........   hdc
        CDR TEAC CD55S  scd0 sur carte SCSI Adaptec
Voici les composants tels qu'ils sont reconnus par le système RH .
L'installation a été faite en bootant sur hdc .
Tout a fonctionné , sauf que maintenant aucun CDROM ne peut être monté .
Lorsque je veux monté hdc , le message d'erreur est "n'est pas un
périphérique valide " et pour scd0 "unknow device" .
Les liens dans /dev semblent OK soit hdc -> cdrom et scd0 -> cdrom1
/etc/fstab semble également correct :
/dev/cdrom              /mnt/cdrom              iso9660 noauto,owner,kudzu,ro
0 0
/dev/cdrom1             /mnt/cdrom1             iso9660 noauto,owner,kudzu,ro
0 0

Voilà le problème posé , en espérant une petite aide de votre part .