On Fri, 18 Jan 2002 22:10:38 +0100
Thierry LARROQUE <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Suite à mon problème d'impossibité de mounter mes CDROM ide et scsi avec
> RH7.2
> j'ai effacé et rechargé avec une RH7.1 qui se trouvait dans une revue .
>
> Et ..........miracle , tout fonctionne....
> Y aurait t-il des BUGS au royaume de LINUX ???????????

Biensûr comme tout OS qui se respecte Linux a ses BUGS.

Le Bug est la preuve qu'il y a de l'humain dans l'informatique.
Le jour où il n'y aura plus de bugs...

--
La connaissance a de commun avec la bétise qu'elle n'a pas de limites.
Il est commun que les limites de nos connaissances sont des bétises.