En ce qui concerne ces 2 options "exotiques"...

owner est justifié à mon avis dans le sens où le périphérique devient la
propriété de celui qui possède la console.. Par ex :

[EMAIL PROTECTED] ~]# ll /dev/cdrom /dev/hdd
lrwxrwxrwx    1 root     root            8 oct 30 08:52 /dev/cdrom -> /dev/hdd
brw-------    1 dnade    disk      22,  64 aoû 30 22:30 /dev/hdd

Ça empêche par exemple un étudiant de monter le cd/la d7 d'un prof en
plein tp pour récuperer les corrections en avance.. (rigolez pas, ça
s'est déjà fait.. :o)

Quant à l'option kudzu, si ma mémoire est bonne, il me semble que ça
veut dire que kudzu à le droit de toucher à la ligne dans la fstab..

Bref, nothing's wrong..

         Dams Nadé
ActiVia Networks : http://www.activia.net/
Association AMIN : http://amin.unice.fr/