le Sun, 08 Sep 2002 21:36:32 +0200
JFGhislain <[EMAIL PROTECTED]> vous avez écrit :

Sujet: Re: Appel aux grassois

> Voyons Michel
> Tu fais http:www.google.fr
> dans la fenêtre tu tapes par exemple: imprimé injonction de faire
>
> la première réponse est la bonne:
>
> http://www.lesformulaires.cerfa.gouv.fr/servform/
> vigueur/notice/50801n01.pdf
>
> tu lis la réponse et tu fais.
> tiens, je te mets même le formulaire (enfin son adresse) tu n'as plus
> qu'a imprimer.
>
> http://www.lesformulaires.cerfa.gouv.fr/servform/vigueur/formul/11723V01.pdf
>
> C'est pas beau l'internet :o)

oui c'est très beau.
et si tu fais :
http://www.cg06.fr
pour avoir le conseil général et voter pour que dans l'arrière pays
il y ait enfin une connexion rapide
comme vu dans la pub pleine page sur nice matin
ce dimanche à 20h59 en 24h ... tu n'as pas eu de liaison.
comme estrosi était à clans pour le festin à midi
ce fut plus facile de lui dire en direct.
comme il a festoyé ptet il a oublié ... ?
sinon
des fois c'est plus facile à l'ancienne

Marie-France Lesné
http://lesne.free.fr