Marie-France> estrosi il croit que linux c'est une
    Marie-France> lessive avec des cados.

Linux lave le blanc plus blanc
Windows laisse des tâches, mais bon...

Ivan

PS: Desolé pour le délire je fait ma petite insomnie :)

PPS: J'ai trouvé du travail à Limoges. Je reste sur la list car vous
êtes tous très sympa.

--
|  "The reasonable man adapts himself to the world; the  |                    |