le Sun, 08 Sep 2002 23:00:53 +0200
JFGhislain <[EMAIL PROTECTED]> vous avez écrit :

Sujet: Re: Appel aux grassois

> A priori il s'agit d'une erreur d'installation de la zone, si l'on
> vérifie avec afnic on voit que la zone est mal installée.
>
> Fais un test avec nslookup si tu demande www.cg06.fr tu obtiens
> 212.234.170.17
>
> mais si tu fais un ping sur cette adresse il te donne le nom:
> www.arts-asiatiques.com
>
> et si tu cherche l'adressse IP c'est la même !!!
>
> Pas étonnant qu'il soit impossible à joindre ce site.
>
> --
> JFGhislain    mailto:[EMAIL PROTECTED]
> Linux Azur :  http://www.linux-azur.org

que te dire ?
les bras me tombent devant tant de compétance !
je te rapelle que la pub est passée sur nice matin
du  ... là je vais vérifier ..
samedi 7 septembre 2002 page 34.
payée par le cg06.

et il ne faut pas croire que tous ces élus sont aidés.
ce que je trouve dommage, c'est que moi je voudrais bien aider
mais j'avoue que je ne peux pas.
et que vous vous pourriez vraiment aider.
s'il vous en venait l'idée.
le département 06 aurait besoin de l'aide de linux 06
ils ne le diront pas publiquement bien sûr.
et ils n'en sont pas conscients.
comme vous n'êtes peut-être pas conscients (tous)
de ce que vous pouvez apporter.

;-)

Marie-France Lesné
http://lesne.free.fr