Le Mercredi 20 Novembre 2002 16:55, Godwin Stewart a écrit :

> From: "Loïc Prouvèze" <[EMAIL PROTECTED]>
> Subject: Re: [TECH]wanadoo, smtp

> Bizarre.
>
> Je viens d'essayer et ça marche pil-poil.
>
> Au fait, il faut redémarrer named pour que les changements prennent
> effet...

C'est ce que j'ai fait mais je ne dois pas savoir comment voir les
changement ;-)

En fait, je n'avais pas de problème de message puisque j'ai postfix
configurer sur ma machine.

> PS: Ton mailer envoie des messages en Unicode. Il y a une raison à ça
> ?

Est-ce mon mailer ou celui de Dams ? Je pense que mon mailer c'est
adapter à celui de Dams.

J'ai configuré Kmail avec iso-8859-15 en priorité puis  iso-8859-1,
us-asci et enfin utf-8... C'est peut-être à cause de ça ?

--
@+,
LoX