From: "Michel" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <linux06@linuxfr.org>
Sent: Saturday, January 25, 2003 10:00 PM
Subject: [TECH] Pbm réseau

Salut!
J'ai essayé de mettre en réseau mon nouvel ordinateur (appelé "loufi") et
son
prédécesseur ("ponou").
G fais les frais d'un câble croisé et ai relié les cartes ethe0 que les deux
machines ont bien reconnues.
Loufi est sous Mandrake 9.0, ponou sous Mandrake 8.0.
Logiquement, tout devrait se faire tout seul avec centre de contôle de
Mandrake.
L'ennui, semble-il, est que ponou avait été configuré pour aller avec une
3ème
machine (hors course actuellement), et ya pas moyen de défaire cette config.
J'y vois: carte réseau: 1, interface eth0, adresse IP 192.168.1.2.,
 protocole dhcp, pilote ne2k-pci

à loufi: interface eth0, il ne veut pas de l'adresse IP (192.168.1.1, au
hasard) que je veux lui mettre, protocole dhcp, pilote sis900, État down

L'aide semble se borner à un "rapport de bogue" et "à propos"...

En attendant, je n'arrive pas à voir les DD de ponou depuis loufi...
Si quelqu'un y comprend...

A+
--
Michel Aconin
L'informatique à la portée de la ménagère de moins de 50 ans ;-)